Les Viviers

Propriété d'exception sise en plein coeur de Daverdisse

Maison à 6929 DAVERDISSE

PEB

€ 590.000

ID du bien : 14099

• Superficie245 m2
  • Nombre de Chambres6
  • Surface terrain3.612 m2
Contactez notre agence
LES VIVIERS ROCHEFORT
084 22 24 22
Imprimer cette page
Maison à DAVERDISSE (6 chambres)

Sise dans l'un des plus beaux et prisés villages de Wallonie, Daverdisse, découvrez cette propriété de caractère, datant de 1932, située sur une parcelle entretenue de 36 ares et 12 centiares. Nichée dans un environnement exceptionnellement calme, cette villa offre une tranquillité rare tout en bénéficiant d'une rénovation récente complète ainsi que d'une amélioration énergétique, ce qui lui permet d'afficher un PEB de classe B.

Au rez-de-chaussée, un hall d'entrée donne accès à une cuisine équipée récente, qui s'ouvre sur un premier salon et une première salle de réception. Vous y trouverez également un WC, une buanderie, une chaufferie, ainsi que l'espace de vie principal comprenant le salon et la salle à manger.

Le premier étage comprend un hall desservant trois chambres et une salle de bains d'un côté, et deux autres chambres avec une salle de bains supplémentaire de l'autre côté. Le second étage offre une chambre supplémentaire.

Les extérieurs ne sont pas en reste. En plus d'une vue formidable sur les environs boisés, vous disposerez d'un magnifique jardin comprenant des modules de jeux, un abri de jardin, une ou plusieurs terrasses, des parkings extérieurs et un garage. De plus, la propriété est équipée d'une installation de panneaux photovoltaïques et d'une borne électrique.

Qu'attendez-vous pour découvrir ce bien d'exception en plein coeur de cette région fantastique et paisible ?

Faire offre à partir de 590.000€

PEB B - E totale : 43.276 kWh/an - E spec : 167 kWh/m².an - PEB No. 20240108007174

• Surface living54 m2
  • Année de construction1932
  • Chauffage Central mazout
  • Revenu cadastral528€
  • Salles d'eau2
  • Garage : Oui

Certification énergétique

Performance énergétique

167

Date de fin du certificat

08/01/2034

Code unique

20240108007174

Emission CO2

40

Quelques chiffres

Nombre de biens vendus/loués en 2023

453

Année de création

2002

Nombre de collaborateurs

32

Nombre de personnes qui ont trouvé leur bonheur

8995

Dernier article du blog

Rejoindre notre newsletter

Nous vous invitons à rejoindre notre newsletter pour obtenir des informations ou des opportunités uniques.

Par l'encodage de ses données et l'envoi du présent formulaire, l'utilisateur du site Internet reconnaît avoir pris connaissance et accepté les conditions d'utilisation du site web et de protection des données personnelles.

(* = champ obligatoire)

L'avis de nos propriétaires

4.96/5
(109 avis)

Les évaluations sont gérées par les outils E-net Business

Certification e-net

Mme MOLITOR est très diligente, compétente... voir plus Mme MOLITOR est très diligente, compétente et proactive. voir moins

Fa059231

5/5

Merci à Mme De Nora pour son professionnal... voir plus Merci à Mme De Nora pour son professionnalisme, sa disponibilité et sa réactivité. Une première expérience d'achat très positive pour laquelle nous nous sommes vraiment sentis entourés lors des différentes étapes du processus. voir moins

Jeremy H

5/5

Je suis ravie de ma collaboration avec Ren... voir plus Je suis ravie de ma collaboration avec Renaud De Pierpont qui s'est montré extrêmement professionnel, réactif, efficace, structuré, tout en étant humain, convivial, à l'écoute et disponible. Nous avons pu trouver des locataires en un temps record et le dossier, qui a été soigneusement préparé et étudié, m'a permis de sélectionner des locataires sérieux et correspondant à mes attentes. Bref je recommande et n'hésiterai pas à faire appel à lui dans le futur! Merci :-) voir moins

Sophie J.

5/5

Très bonne agence , personnel accueillant ... voir plus Très bonne agence , personnel accueillant efficace et compétente voir moins

MG

5/5

Une expérience unique

Nous sommes soucieux de vous offrir une navigation sécurisée et personnalisable. Nous utilisons à cette fin des cookies afin de vous proposer des offres adaptées à vos centres d’intérêt, recueillir anonymement des données de statistiques et vous permettre une visite la plus agréable possible.