Comment vendre une maison deux, trois ou quatre façades à Namur ?
Vous souhaitez vendre votre maison ? Leader du marché à Namur, l’agence immobilière Les Viviers recense les atouts de votre propriété, qu’elle ait deux, trois ou quatre façades.
La maison quatre façades : le confort et l’intimité
Les maisons quatre façades connaissent un succès long de près d’un demi-siècle. Il faut dire qu’il est appréciable d’être chez soi, de disposer d’un espace de vie confortable et d’une jolie parcelle arborée qui entoure votre propriété. Nombreuses sont les jolies maisons quatre façades en vente sur la périphérie namuroise. Le confort et l’intimité qu’elles offrent sont appréciés des candidats acheteurs. Cela dit, depuis quelques années, l’engouement se fait sentir aussi vers des maisons mitoyennes. Les professionnels et agences immobilières de la province de Namur, de Bruxelles et du Brabant Wallon le savent, et sont à même de vous guider dans vos recherches.
Les deux et trois façades séduisent les acheteurs à Namur
A Namur, la nouvelle génération d’acheteurs s’intéresse également aux maisons mitoyennes (deux façades) ou aux maisons jumelées (trois façades). Ces propriétés ont elles aussi des atouts qu’il convient de prendre en considération :
- Les nouvelles constructions 2 et 3 façades sont de qualité et ultraconfortables. Les clefs sur porte profitent naturellement des matériaux de dernière génération (acoustique, isolant, technique). Vous vous installez donc dans une maison équipée d’un confort haut de gamme. La qualité sera la même pour une maison existante qui a fait l’objet d’une réfection effectuée dans les règles de l’art. Si vous souhaitez réaliser la vente de votre maison mitoyenne à Namur à sa juste valeur, il est nécessaire de mettre en avant la qualité et le niveau de confort.
- Vous allez faire des économies à tous points de vue. A la construction ou à la vente, les maisons deux et trois façades coûtent moins cher que les quatre façades. Si vous vendez, vous pourrez toucher un plus large public grâce au prix de vente. Ensuite, il faut mettre en avant un coût d’entretien amoindri. En effet, les parties communes et mitoyennes sont divisées entre votre voisin et vous : les clôtures, les haies, les éventuelles évacuations d’eau… Et enfin, et c’est le plus important, les frais énergétiques sont limités. Vous êtes naturellement isolés entre vos voisins, il y a donc moins de déperdition de chauffage.
- Votre maison est mieux sécurisée. Et le risque pour un cambrioleur d’être repéré par un voisin est plus grand que s’il opère à l’arrière d’une villa quatre façades entourée de haies.
Décidé à mettre en vente ? Contactez Les Viviers
Mettez toutes les chances de votre côté en prenant contact avec le groupe immobilier Les Viviers via ce formulaire ou par téléphone. Nos collaborateurs disposent de toute l’expertise nécessaire pour épingler les atouts qui font de votre maison un bien à visiter… et à acheter.
Avis des internautes
Réagir à la page : « Comment vendre une maison deux, trois ou quatre façades à Namur ? » ? Votre avis nous intéresse. Envoyez votre commentaire à l’aide du formulaire ci-dessous. Notre webmaster modère en permanence ce site Internet. Pour vous aider à vous forger une opinion, plusieurs outils sont à votre disposition : la cotation par étoile, le commentaire des internautes et les avis vérifiés. Partagez votre opinion avec l’ensemble des visiteurs de ce site : Ecrire un avis
Réagir à l'article : « Comment vendre une maison deux, trois ou quatre façades à Namur ? » ? Votre avis nous intéresse. Envoyez votre commentaire grâce au formulaire ci-dessous. Notre webmaster modère en permanence ce site Internet. En un clic, vous pouvez partager ce sujet avec vos amis Facebook ou vos followers sur Twitter. Merci pour votre participation. Tout commentaire est modéré avant publication.