Les Viviers

Gîte de qualité en plein centre de Han-Sur-Lesse

Maison à 5580 HAN-SUR-LESSE

PEB

€ 320.000

ID du bien : 14561

• Superficie370 m2
  • Nombre de Chambres4

Documents de références

Contactez notre agence
LES VIVIERS ROCHEFORT
084 22 24 22
Imprimer cette page
Maison à HAN-SUR-LESSE (4 chambres)

Bienvenue à Han-Sur-Lesse, au coeur de la "Taverne des Grottes", une institution historique qui a su évoluer au fil du temps pour devenir un véritable petit joyau. Cette ancienne taverne, aujourd'hui utilisée comme gîte, a bénéficié d'une rénovation complète au fil des années, transformant cet édifice en pierre en une habitation de charme. Idéalement située sur une propriété de 1 are et 64 centiares, en plein centre du village et à proximité des célèbres Grottes de Han et de son parc animalier, cette maison est un lieu privilégié, alliant calme et proximité des activités touristiques.

L'entretien méticuleux, l'excellent PEB, ainsi que le volume généreux et exploitable font de ce bien un véritable coup de coeur. Au rez-de-chaussée, un hall d'entrée accueille un WC indépendant, un local de stockage/buanderie, un spacieux et lumineux séjour ouvert sur une salle à manger, ainsi qu'une cuisine entièrement équipée. Un garage avec porte automatique vient compléter ce niveau.

Le premier étage, quant à lui, dispose d'un hall qui dessert trois grandes chambres, un WC, une salle de bains avec baignoire et douche, ainsi qu'un espace polyvalent. Le deuxième et dernier étage offre encore plus de possibilités avec un grenier aménageable, une salle de bains récente, une pièce de rangement, et une chambre spacieuse.

Ce bien, en plus d'offrir tout le confort moderne, présente un excellent potentiel d'investissement. Il peut continuer à être exploité en tant que gîte pour générer un revenu attractif, ou servir à tout autre projet selon vos besoins. Ne manquez pas cette opportunité unique !

PEB B - E totale : 60.450 kWh/an - E spec : 164 kWh/m².an - PEB No. 20240915006415

• Année de construction1860
  • Chauffage Central mazout
  • Revenu cadastral901€
  • Salles d'eau2
  • Garage : Oui

Certification énergétique

Performance énergétique

164

Date de fin du certificat

15/09/2034

Code unique

20240915006415

Emission CO2

40

Quelques chiffres

Nombre de biens vendus/loués en 2023

453

Année de création

2002

Nombre de collaborateurs

32

Nombre de personnes qui ont trouvé leur bonheur

8995

Dernier article du blog

Rejoindre notre newsletter

Nous vous invitons à rejoindre notre newsletter pour obtenir des informations ou des opportunités uniques.

Par l'encodage de ses données et l'envoi du présent formulaire, l'utilisateur du site Internet reconnaît avoir pris connaissance et accepté les conditions d'utilisation du site web et de protection des données personnelles.

(* = champ obligatoire)

L'avis de nos propriétaires

4.96/5
(108 avis)

Les évaluations sont gérées par les outils E-net Business

Certification e-net

Merci à Mme De Nora pour son professionnal... voir plus Merci à Mme De Nora pour son professionnalisme, sa disponibilité et sa réactivité. Une première expérience d'achat très positive pour laquelle nous nous sommes vraiment sentis entourés lors des différentes étapes du processus. voir moins

Jeremy H

5/5

Je suis ravie de ma collaboration avec Ren... voir plus Je suis ravie de ma collaboration avec Renaud De Pierpont qui s'est montré extrêmement professionnel, réactif, efficace, structuré, tout en étant humain, convivial, à l'écoute et disponible. Nous avons pu trouver des locataires en un temps record et le dossier, qui a été soigneusement préparé et étudié, m'a permis de sélectionner des locataires sérieux et correspondant à mes attentes. Bref je recommande et n'hésiterai pas à faire appel à lui dans le futur! Merci :-) voir moins

Sophie J.

5/5

Très bonne agence , personnel accueillant ... voir plus Très bonne agence , personnel accueillant efficace et compétente voir moins

MG

5/5

Outre la vente rapide, je suis entièrement... voir plus Outre la vente rapide, je suis entièrement satisfaite du service et du suivi du dossier. Je recommanderai volontiers votre agence. voir moins

Claudine

5/5

Une expérience unique

Nous sommes soucieux de vous offrir une navigation sécurisée et personnalisable. Nous utilisons à cette fin des cookies afin de vous proposer des offres adaptées à vos centres d’intérêt, recueillir anonymement des données de statistiques et vous permettre une visite la plus agréable possible.